Banking

The World’s Top 10 Investment Banks

Pinterest LinkedIn Tumblr
  1. Goldman Sachs ( GS ): L’une des sociétés financières les plus établies, établie en 1869 et installée à New York, GS offre un large éventail d’administrations réparties dans quatre divisions: banque de spéculation, administrations des clients institutionnels, contribution et prêt et participation des dirigeants . Goldman Sachs a annoncé des revenus nets de 36,62 milliards de dollars pour l’exercice 2018, dont la division de banque à risque a contribué pour 7,86 milliards de dollars. Les revenus créés dans la banque de risque
  2. · JP Morgan Chase ( JPM ) : L’une des plus grandes banques de spéculation, JPM Chase a révélé des revenus nets de 109 milliards de dollars pour l’exercice 2018, dont le revenu de la banque de risque a contribué pour 36,4 milliards de dollars. Le BPA était de 9 $. La société dispose de 2,62 billions de dollars de ressources et de 256 milliards de dollars de valeur pour les investisseurs et travaille dans 60 pays avec plus de 256000 représentants avec un ensemble élargi de services.2 Outre la spéculation bancaire, elle travaille également dans les banques d’acheteurs et locales, les services bancaires aux entreprises. , les ressources et l’abondance du conseil d’administration et de l’entreprise.
  3. Barclays (BCS) : Fondée en 1896, la banque de spéculation basée à Londres, au Royaume-Uni, a dénoncé des accusations sur l’appareil des taux interbancaires de Londreset des informations sur un nombre énorme de réductions d’occupation au niveau international en 2013. Soutenue par une main-d’œuvre solide de 86 800 travailleurs dans le monde , le rapport annuel 2018 fait état d’un salaire total de 21,1 milliards de livres sterling, dont la partie spéculative bancaire s’est ajoutée à 9,8 milliards de livres sterling. Dans l’ensemble, le BPA était de 9,2,3 £. Parallèlement à la banque de risque, il est solidement présent dans les activités de banque de détail et d’affaires et de traitement des cartes.
  4. Bank of America Corporation (BAC) : Bank of America Corporation est une organisation américaine mondiale d’administration bancaire et monétaire qui propose une large gamme d’administrations bancaires, y compris les administrations de spéculation, les contrats, les échanges, les financiers et les cartes. Travaillant dans 40 pays à travers le monde avec un gain global absolu de 28,1 milliards de dollars au cours de l’exercice 2018, la division de banque de risque a contribué 8,1 milliards de dollars. Le BPA généralement était de 2,61,4 $
  5. Morgan Stanley (MS) : Fondée en 1935 et installée à New York aux États-Unis, la société mondiale utilise 60 348 représentants répartis dans de nombreux pays. Il a révélé un revenu net de 40,1 milliards de dollars pour l’exercice 2018, dont le fragment de spéculation bancaire a contribué pour 6,1 milliards de dollars, passant de 5,5 milliards de dollars chaque année. Le BPA était de 4,73,5 USD Outre la levée de fonds standard, les fusions et acquisitions, les administrations de reconstruction d’entreprise, la société propose également des administrations élargies telles qu’une entreprise principale, un superviseur, un règlement et une compensation, etc.
  6. Deutsche Bank (DB): Basée en Allemagne et enregistrée sur le marché boursier de New York, la Deutsche Bank a annoncé un bénéfice net de 25,316 milliards d’euros, quelque part près de 4,3% d’une année sur l’autre.6 L’une des plus grandes sociétés d’administration monétaire d’Europe, DB fonctionne par tranches croisées, le financement des changes dans le monde entier, l’ argent des cadres , les administrations de cartes, le prêt immobilier, la protection et le flux bancaire de spéculation standard. Deutsche a une présence mondiale avec des activités dans 71 pays.
  7. Citigroup ( C ): Remontant ses fondations aux racines de Citibank en 1812, Citi compte 204 000 travailleurs avec des activités et des tâches dans 160 pays. Sur les revenus absolus de 72,9 milliards de dollars révélés pour 2018, les engagements de la spéculation bancaire ont chuté de 7% par rapport à l’année précédente pour s’établir à 5,01 milliards de dollars. Le BPA était de 6,68,7 $. La banque est solidement implantée dans les secteurs de la spéculation bancaire, du conseil d’administration, de la banque privée et du traitement des cartes.
  8. Credit Suisse (DHY): Avec un gain global de20,92 milliardsde francs et un BPA de 0,77 en 2018, le groupe du Credit Suisse basé à Zurich en Suisse, créé en 1856, emploie aujourd’hui 45680 ouvriers à travers le monde dans plus de 50 pays.8 En dehors de l’entreprise normale activité bancaire, il est également présent dans les administrations de collecte et d’alerte fiscale, de prêt primaire, de location de terrains et de recherche sur la spéculation.
  9. UBS Group AG ( UBS ): Autre entreprise de spéculation suisse créée en 1862 et installée à Zurich, UBS a réalisé un bénéfice net de 4,52 milliards de dollars et un BPA de 1,18 dollar en 2018.9 L’entreprise dispose d’une main-d’œuvre solide d’environ 60000 représentants à travers le monde avec la plupart d’entre eux aux États-Unis et en Suisse. La société passe beaucoup de temps dans les administrations à des actifs totaux élevés et des actifs totaux très élevés, nonobstant les flux de la banque spéculative, des banques privées, de détail et des entreprises.
  10. HSBC Holdings plc ( HSBC ): Une autre force monétaire basée à Londres avec laquelle il faut compter, établie en 1865 avec une activité dans 75 pays au service de 39 millions de clients dans le monde à travers 235000 représentants, HSBC propose un large éventail d’administrations allant du forex , de la location, des fusions et acquisitions, de la préparation de cartes , les administrations de comptes, la banque de risque et la banque privée. Revenu totalisant 53,8 milliards de dollars pour 2018, en hausse de 2,3% par rapport à l’année précédente. Le BPA était de 0,63,10 $ The Bottom Line Le récapitulatif ci-dessus ne se classe pas dans une demande spécifique. Outre ce qui précède, il existe différents établissements – comme Nomura, BNP Paribas, RBS, Wells Fargo, etc. – qui sont également d’énormes sociétés monétaires estimées travaillant dans l’espace bancaire spéculatif aux niveaux provincial et mondial.

1 Comment

Write A Comment

Budget Finance