Credit card

When Is It Better To Finance A Purchase Than Pay Cash?

When Is It Better To Finance A Purchase Than Pay Cash?
Pinterest LinkedIn Tumblr

Essayez de ne pas accepter que payer de l’argent pour un achat énorme comme un véhicule ou une maison est donc l’approche la plus idéale. Si vous envisagez de financer un achat ou de payer comptant, lisez la suite. Si vous êtes dans la fleur de l’âge d’avoir de l’argent liquide à proximité pour acheter quelque chose d’aussi cher qu’un véhicule, un bateau ou même une propriété, pourquoi seriez-vous désireux d’obtenir de l’argent plutôt que d’acheter la ressource?

 

Cela peut sembler incroyable, mais les gens riches le font tout le temps, surtout lorsque les frais de prêt sont idéaux.

Le raisonnement est simple: lorsque vous pouvez acquérir des liquidités à un coût de financement inférieur à celui que vous pouvez rapporter avec les liquidités que vous versez, il est moins coûteux d’acquérir du crédit que de payer en espèces.

Dans l’ensemble, un grand nombre de lecteurs de la conviction directe que l’obligation doit être évitée quoi qu’il arrive. Si vous en faites partie, c’est peut-être parce que vous avez rencontré en remontant la crique sans pagayer sous l’eau comme moi. Sinon, vous avez peut-être été témoin de cela chez quelqu’un près de chez vous, et vous connaissez le coût que beaucoup d’obligations peuvent prendre.

Pour mémoire, je suis généralement d’accord. Actuellement que je suis capable, je n’ai aucune obligation. J’ai acheté mes véhicules avec de l’argent comptant et j’ai pris en charge mon hypothèque. Cependant, j’éviterai de dire que je n’acquérirai plus jamais d’argent. Cela dépendra de mes conditions – et des frais de prêt – à ce moment-là.

La chose qui arrive inévitablement:

Décidez du danger auquel vous pourriez être confronté

La dépense fortuite de passer par l’argent

Que vous payiez de l’argent pour un achat important ou que vous le signaliez, il y a des dépenses quel que soit le coût de la ressource. Lors de votre réservation, la dépense va de soi: c’est l’intérêt que vous paierez sur l’avance.

Au moment où vous payez l’argent, cependant, il y a une dépense fortuite plus tard sur tout revenu ou rendement spéculatif que vous pourriez générer en gardant cet argent.

En tant que modèle simple, supposons:

Vous avez 10 000 $ sur un compte bancaire et vous rapporte 2% APY par an, ce qui augmente de mois en mois. Dans un an, vous acquerrez 202. $ d’intérêts. Dans 10 ans, vous obtiendrez 2 212 $. Sur 30 ans, vous gagnerez 8 212 $ en intérêts.

Si vous dépensez ces 10 000 $, vous jurez ces bénéfices. En passant, avec la hausse des taux d’intérêt, vous pouvez obtenir un bien meilleur retour sur votre compte de placement. CIT Bank, par exemple, verse actuellement un APY de 0,45% sur son compte d’épargne.

Les choses deviennent fascinantes, nonobstant, lorsque vous considérez que vous devriez vous attendre à acquérir un tirage normal de 6 à 7% sur les ressources en espèces, en mettant les ressources dans un arrangement équitable d’actions et d’obligations. Alors que les rendements réels sont difficiles à prédire et reposent sur des facteurs de la horde, 6-7% est une ligne directrice fiable et décente.

Avec ces avantages, les frais accessoires pour brûler 10 000 $ augmentent, et ils augmentent si l’on considère essentiellement ce que sera l’accumulation de force à long terme. À 7%, votre lancement de 10 000 $ doublera en 10 ans et vous rapportera plus de 71 000 $ sur 30 ans.

Modèle: Financement d’un véhicule à 2%

Les frais de financement client les plus bas se trouvent probablement sur les avances de véhicules neufs. Parfois, les coûts de financement sont financés par les constructeurs automobiles pour aider à vendre des véhicules.

En effet, même sans parrainage, les avances sur les véhicules neufs seront généralement faibles étant donné que la plupart des emprunteurs en bonne santé financière les remboursent et, en cas de défaut, il est vraiment facile pour les banques de reprendre possession du véhicule. .

À 1,99% ou moins, il mérite un financement

Si j’achetais un autre véhicule aujourd’hui et que j’avais le choix de payer comptant ou de comptabiliser le véhicule à 1,99% ou moins, je penserais vraiment au financier. Pour mémoire, je doute que vous découvrirez de nombreux crédits véhicules à 1,99% au moment de la distribution. Comme indiqué par Bankrate, le TAP normal du crédit pour véhicule neuf sur quatre ans était de 4,80% au 17 octobre 2018.

Dans le cas où vous découvrez et ajustez la facture pour 2% APR sur un autre véhicule aujourd’hui, vous pensez sérieusement au financement. Dans le cas où vous êtes un bailleur de fonds, vous voulez vous attendre à des résultats à long terme comparables à un rendement annuel de 6-7%. De cette façon, dans le cas où vous acquérez 7% et payez 2%, vous obtenez 5% sur votre argent, avant l’expansion. Avec une avance de 30 000 $ sur un véhicule de plus de cinq ans, vous pourriez être dans une situation idéale de près de 11 000 $.

Où sauvegarder un véhicule

Tout d’abord, vous ne recevez jamais d’avance le vendeur – confronter le vendeur au sujet de vos frais financiers ne fera que provoquer des douleurs cérébrales.

Toutes choses égales par ailleurs, essayez de trouver les meilleurs tarifs avec des agrégateurs avancés comme Fiona. Fiona peut découvrir pour vous les avancées individuelles qui correspondent le mieux à vos besoins.

Write A Comment

Budget Finance